Places d’apprentissage

Fin d’apprentissage 2018

34 raisons d’être fiers: tous nos apprentis ont réussi leur examen de fin d’apprentissage. Dès à présent, ils peuvent se dire employé/e de commerce dans les transports publics, employée de commerce Services et administration, agent de transports publics, automaticien/ne, polymécanicien, constructeur de voies ferrées, électricien de réseau, logisticien ou encore, agent de propreté.

Chaque année, nous croisons les doigts et sommes de tout cœur avec nos apprentis lorsqu’ils s’attaquent au plus grand défi de leur apprentissage et passent leur examen final. Et nous sommes tout aussi soulagés et heureux que les jeunes professionnels eux-mêmes dès qu’ils terminent leurs derniers examens et lorsqu’ils tiennent dans leurs mains une réponse positive de leur école professionnelle. Soulagés, heureux… et fiers. Fiers de l’évolution personnelle qu’ils ont affichée pendant leur apprentissage. Fiers du savoir-faire qu’ils ont acquis et fiers de les laisser entrer dans le monde professionnel en toute sérénité ou bien de pouvoir leur serrer la main, de collègues à collègues, au retour des vacances d’été.

Et comme cela nous tient à cœur, nous avons organisé pour eux une petite fête pour célébrer la fin de leur apprentissage. Nous avons trinqué à leur réussite et fait la fête sur un rooftop à l’ouest de Berne, pour conclure en beauté une période intense. Plus de la moitié de la relève que nous avons formée poursuivra son parcours avec nous et nous nous réjouissons de les retrouver!

0 de 0 Fichiers de médias
    Jobs & carrière
    Vos avantages

    Nous avons beaucoup d’avantages à vous offrir, découvrez-les de trois manières différentes.

    Découvrir
    Jobs & carrière
    Arbeitgeber BLS 3
    Bourse de l’emploi
    Plus
    Newsletter