Biens immobiliers

Objets attrayants à proximité des gares

Entwicklungsareal
Visualisierung Arealentwicklung Ausserholligen
Bern Ausserholligen

Gemeinsam mit Energie Wasser Bern und der Stadt Bern entwickelt die BLS die Fläche zu einem neuen Zentrum im Westen Berns.

Plus
Zone de développement
Burgdorf Steinhof

Etant donné que la gare de Burgdorf Steinhof doit être déplacée vers l’hôpital, le site de la gare actuelle offrira la surface nécessaire à un lotissement mixte, partagé entre surfaces commerciales et résidentielles.

Plus
Zone de développement
09 19_Arealentwicklung Buempliz Nord_1
Bern Bümpliz Nord

BLS prévoit d’y construire un complexe à usage mixte, partagé entre surfaces commerciales et résidentielles.

Plus
Entwicklungsareal
Immobilien Arealentwicklung Biglen Bahnhof
Biglen

Die Fläche zwischen dem Bahnhof Biglen und dem Zentrum Kreuz hat viel Entwicklungspotenzial. Die BLS plant dort zusammen mit der Gemeinde und weiteren Grundeigentümern unter anderem 40 neue Wohnungen.

Plus
Zone de développement
Schwarzenburg

La commune de Schwarzenburg et BLS prévoient de construire un complexe résidentiel entre la voie ferrée et le ruisseau, ainsi qu’un bâtiment à usage résidentiel et commercial dans la zone entre la gare et le rond-point.

Plus
Zone de développement
Köniz Liebefeld

Avec la commune, BLS prévoit de construire quatre bâtiments à usage résidentiel et commercial sur le terrain situé entre la gare Liebefeld et la Schwarzenburgstrasse à Köniz.

Plus
Zone de développement
Spiez

BLS projette de construire sur le terrain situé entre la voie ferrée et la Bahnhofstrasse un complexe de surfaces d’habitation, de bureaux et de services.

Plus
Biens immobiliers
immobilien-sitzungszimmer
Objets de location et salles de réunion
Plus
Organisation
Immobilien Arealentwicklung
BLS Immobilien AG

Planification, réalisation, gestion

Plus
Communiqué aux médias 05.09.2017
BLS revalorise les domaines ferroviaires

BLS entend exploiter intelligemment le potentiel des anciens domaines ferroviaires et créer de nouveaux espaces d’habitation et de travail dans les centres de localités. Six sites de son réseau ont ainsi été classés comme particulièrement propices à un tel développement. BLS a pour cela créé hier la filiale BLS Immobilien AG.

Plus
Newsletter