Pendant votre voyage

Accompagnateurs des voyageurs

Si vous avez des questions ou des demandes pendant votre voyage, nous y répondons volontiers personnellement dans les trains RegioExpress.

Nos accompagnateurs des voyageurs se font un plaisir de vous assister pendant votre trajet à bord de nos trains RegioExpress. Ils vous indiquent votre place ou le compartiment réservé pour votre voyage de groupe. Ils savent également où vous pouvez trouver un siège libre lorsque le train est bien rempli. Les accompagnateurs des voyageurs connaissent bien la région desservie par BLS et peuvent parfois même vous suggérer un bon restaurant ou une idée d’excursion. N’hésitez pas à leur poser la question.

En cas de dérangements et de retards, nos accompagnateurs des voyageurs et le mécanicien ou la mécanicienne sur locomotive vous informent de ce qui se passe et de la suite des événements. Si nécessaire, vous pouvez demander une attestation de retard directement à nos accompagnateurs des voyageurs.

Achat de billets dans le train à bord du RegioExpress

L’achat de billets auprès de l’accompagnateur/trice des voyageurs est possible dans les trains RegioExpress suivants de BLS:

  • RegioExpress Bern–Spiez–Brig (–Domodossola) + Zweisimmen
  • RegioExpress Bern–Wolhusen–Luzern
  • RegioExpress Bern–Neuchâtel–La Chaux-de-Fonds
  • RegioExpress (Interlaken Ost–)Spiez–Zweisimmen

Les billets suivants sont disponibles:

  • billets individuels (frais de traitement CHF 10.00)
  • surclassement (prix minimum CHF 10.00)

À bord des trains sans accompagnateurs des voyageurs, les informations importantes vous sont communiquées via les haut-parleurs et les écrans. Notre alerte SMS est également très utile pour rester au courant de tout avant et pendant le voyage.

Titres de transport
Billets pour la Suisse
Plus
Vente
Votre distributeur de billets et tous ses avantages

Votre titre de transport en seulement quelques étapes

Plus
Horaire
Horaire en ligne
Planifier l’itinéraire
Information aux voyageurs
Voyager avec un vélo

Charger son vélo, l’expédier, le louer, le partager

Plus
Newsletter