Après votre voyage

Service des objets trouvés

Nous vous aidons à le retrouver.

Vous avez perdu quelque chose durant votre voyage avec BLS? Dans ce cas, contactez-nous. Nous ferons intervenir notre service des objets trouvés et son réseau étendu.

Bureau des objets trouvés: transport ferroviaire

Le système des objets trouvés des CFF vous permet de déclarer par Internet, par téléphone ou au guichet des objets oubliés. Chaque jour, les objets retrouvés sont comparés à ceux qui ont été déclarés. Après quatre et dix jours, vous recevez un SMS, un courriel ou un courrier vous informant de l’état des recherches.

La solution la plus simple et la plus rapide est que vous effectuiez vous-même la déclaration de perte sur Internet. Cette voie de communication est gratuite et disponible 24 heures sur 24.

Bureau des objets trouvés: bus

Si vous avez perdu un objet, les informations suivantes seront utiles à sa recherche: jour et heure de votre trajet, ligne et sens de circulation du bus.

Les denrées périssables (aliments) ne sont pas conservées. Nous nous réservons le droit de facturer des frais selon l’ampleur du traitement de la demande.

Le personnel roulant dépose les objets trouvés à bord des bus aux services suivants:

Navigation et transport autos Contact

Prestations

Horaire
Toutes les informations de connexion à votre point d’arrêt
Plus
Voyager
Information aux voyageurs

Infos utiles pour votre voyage

réunir
Événements dans la région desservie par BLS
Events im BLS-Gebiet
Événements dans la région desservie par BLS
découvrir
Newsletter