Offres spéciales

Vue imprenable depuis le Stockhorn

Vue et loisirs actifs - un étage plus haut...

Libérez-vous du quotidien sur le Stockhorn en savourant la vue sur le fabuleux décor montagneux et le silence des rives du lac Hinterstockensee. La vue plongeante depuis le belvédère panoramique ne manquera pas de vous enchanter. Régalez-vous d’un repas de midi, d’un brunch dominical ou d’un petit-déjeuner du Stockhorn, au restaurant panoramique.

Profitez

Offre avantageuse avec réduction de 10%

En achetant l’aller et le retour en transports publics le même jour, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur la prestation loisirs. Offre disponible dans toutes les boutiques en ligne BLS ou sous forme de billet combiné RailAway à tous les guichets de gare en Suisse.

Gastronomie

Festins inoubliables au restaurant panoramique du Stockhorn à 2139 mètres d’altitude

Depuis la grande terrasse ensoleillée, vous savourez la vue époustouflante sur la chaîne des Alpes bernoises et le domaine du Stockhorn. L’été, le service est assuré directement aux tables et l’hiver, aux chaises longues surmontées de peaux de mouton douces et moelleuses. Avec ses 180 places, le restaurant panoramique séduit par son ambiance claire et lumineuse et son extraordinaire gastronomie au sommet. Juste à côté du restaurant panoramique, la galerie creusée dans la montagne vous mène aux «Yeux du Stockhorn» et à la spectaculaire plate-forme panoramique suspendue à la falaise de la paroi Nord. Le sol en verre vous offre une vue quasi-verticale sur 400 mètres de profondeur ainsi qu’une perspective époustouflante sur la vallée de l’Aar et la ville de Thoune, 1500 mètres plus bas. La plate-forme est accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants.

Coucher du soleil un étage plus haut…

Le restaurant est également ouvert certains soirs. La brigade émerveille ses hôtes avec un repas sous les lueurs alpines le vendredi soir et un repas à 5 plats au clair de lune le samedi soir. Autant de soirées thématiques qui associent divertissements et gastronomie pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Brunch et petit déjeuner sur le Stockhorn

Commencez votre week-end en beauté en savourant un brunch convivial sur le Stockhorn. En semaine, prenez des forces avec le copieux petit déjeuner du Stockhorn. Et laissez-vous enchanter par le vaste choix de spécialités à base de produits régionaux et la vue époustouflante…

Repas du soir sous les lueurs alpines

Savourez la vue du coucher du soleil sur la vallée du Simmental et du firmament nocturne au cœur des Alpes. Le restaurant panoramique vous accueille avec un généreux buffet de salades et un autre de plats chauds de saison à volonté. Plus d'informations

Sentier culinaire AlpKultur®

Sur le sentier culinaire AlpKultur® du Stockhorn, vous dégusterez dans les trois restaurants et auberges de montagne de la région du Stockhorn un repas en trois services composé de produits régionaux, avant de cheminer sur cette belle randonnée du Stockhorn jusqu’à la station intermédiaire de «Chrindi».

Accessibilité Aujourd’hui (Mardi) ouvert

Dates d’exploitation du téléphérique du Stockhorn 

Du 17 avril au 14 novembre 2021
Tous les jours de 7h50 à 16h50, toutes les 30 minutes

Du 17 novembre au 14 décembre 2021
Du mercredi au dimanche de 8h50 à 16h20, toutes les 30 minutes

Du 15 décembre 2021 au 06 mars 2022
Tous les jours de 8h50 à 16h20, toutes les 30 minutes

Sous réserve de modifications

Comment s'y rendre

Arrivée en train à Erlenbach i.S. Suivre les panneaux indicateurs en direction de «Stockhornbahn». La station inférieure du téléphérique du Stockhorn se trouve à 10–15 minutes.

Météo & webcam Aujourd’hui: en partie ensoleillé 5/13°

Aujourd’hui en partie ensoleillé 5/13°
Demain bien ensoleillé 2/12°
Jeudi assez ensoleillé 2/10°
Vendredi bien ensoleillé 1/11°

Aucun commentaire 0 sur 5 étoiles

Évaluer
D'autres évaluation

Situation

Acheter
Offres similaires
Nature et randonnée
Mit dem BLS Wanderbus durch die wunderschöne Napf Landschaft.
Chemin d’altitude Emmental–Entlebuch
Découvrir
Offres spéciales
niederhorn
Billet combiné Niederhorn
profiter
Nature et randonnée
Eine Gruppe wandert in der Napfregion über saftige Wiesen und idyllische Hügel.
Circuit de randonnée de Luthern Bad jusqu’au Napf
Découvrir
Nature et randonnée
Wanderbus Lueg Bus 468
De Berthoud au Lueg
Découvrir
Offres à proximité
Famille
Das Selbermachen und Erleben, der Genuss und das Vergnügen stehen beim Erlebnispfad am Stockhorn im Vordergrund.
Sentier de découverte du Stockhorn
Vivre
Divertissement
Vater und Sohn stehen am Seeufer und sind am Fischen. Das Foto wurde seitlich von rechts hinten aufgenommen. Der Vater trägt ein rot-weisses Basecap und zeigt mit dem Finger geradeaus. Der Sohn hält die Angelrute in den Händen.
Pêcher dans les lacs du Stockhorn
Vivre
Divertissement
Vater, Mutter und Tochter sind von hinten zu sehen. Sie haben mitten auf dem Weg angehalten, schauen nach links und geniessen die Aussicht. Die Tochter sitzt beim Vater hinten auf dem Trottibike.
Trotti-bike sur le Stockhorn
Vivre
Gastronomie
Stockhorn-Brunch und Stockhorn-Zmorge mit regionalen Produkten
Brunch et petit-déjeuner du Stockhorn
Savourer
Newsletter
PDF herunterladen
0 de 0 Fichiers de médias