Divertissement
Mountain tubing à Kandersteg
Poussée d’adrénaline sur le tremplin de saut à ski
Dévaler un tremplin de saut à ski sur un pneu à une vitesse pouvant atteindre 90km/h? Cela peut sembler un peu déjanté, mais c’est follement amusant. De juin à septembre, les amatrices et amateurs de sensations fortes ne devraient manquer le Mountain tubing à Kandersteg sous aucun prétexte.
Voyagez confortablement en train jusqu'à Kandersteg. Depuis la gare de Kandersteg, vous prenez le train jusqu'à Frutigen et de là, le bus vous emmène jusqu'à l'arrêt "Kandersteg, Im Kehr". La Nordic Arena est accessible à pied en 5 minutes environ.
Accessibilité
De juin à septembre, tous les samedis de 13h00 à 16h00
Pendant les vacances d'été en juillet et août, le tubing public a également lieu tous les mercredis après-midi de 13h00 à 16h00.
Les horaires d’ouverture peuvent être modifiés en raison d’événements sportifs. Pour ne pas être pris au dépourvu, vous pouvez vous informer en ligne.
Le Mountain tubing est également accessible aux groupes en dehors des périodes et horaires susmentionnés. Réservation obligatoire.
Sous réserve de modifications
Prix
- CHF 35.00 Adulte
- CHF 20.00 Enfants moins de 16 ans
15% de rabais pour les groupes à partir de 10 personnes
20% de rabais pour les groupes à partir de 20 personnes
La réservation est impérative pour les groupes de 10 personnes et plus.
Nouveau: 10% de rabais pour pour les titulaires de Campingcard Berner Oberland
Prix en CHF, TVA incluse / Sous réserve de modifications de prix et de produits
Informations complémentaires
Règles de sécurité
L’âge minimal pour pratiquer le Mountain tubing est de 10 ans sur notre tremplin HS74 et de 12 ans sur le tremplin le plus grand (HS106). Les enfants et adolescents de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’une personne majeure. Tous les participants doivent confirmer avoir lu et compris les règles de sécurité.
Comment s'y rendre
Voyagez en train jusqu’à Kandersteg. Depuis la gare, vous atteignez la Nordic Arena à pied en 25 minutes. Si vous ne voulez pas faire le trajet à pied, vous pouvez poursuivre en train jusqu’à Frutigen, puis prendre le bus jusqu’à l’arrêt «Kandersteg, im Kehr». De là, il reste cinq minutes à faire à pied.