Communiqué ad-hoc 28.02.2019

Changement à la direction : Daniel Leuenberger quitte la BLS SA

Daniel Leuenberger, chef de l’informatique de la BLS SA, a décidé de relever un nouveau défi professionnel. Il reprend le poste de responsable de l’informatique stratégique de Migros Aar.

Daniel Leuenberger fait partie de la direction de BLS depuis neuf ans. Il a développé le domaine informatique et l’a fortement influencé. Il quittera l’entreprise de son propre chef à la fin du mois de mai 2019.

Daniel Leuenberger a préparé stratégiquement l’informatique de BLS aux besoins de l’avenir. Outre la réalisation de projets de changement complexes au niveau de la production et de l’infrastructure ferroviaires, il a généré une réelle plus-value dans le domaine de la distribution numérique grâce au développement de l’application de billetterie innovante « lezzgo ». Cette application permet d’utiliser les transports publics dans toute la Suisse au tarif le plus avantageux, sans connaître les systèmes de zones et de tarifs.

Le conseil d’administration et la direction remercient Daniel Leuenberger pour son précieux travail en tant que chef de l’informatique pendant toutes ces années et lui adressent, ainsi qu’à sa famille, leurs meilleurs vœux pour l’avenir. BLS communiquera en temps voulu des informations quant au règlement de la succession.


Information
Contact pour les représentants des médias

BLS AG, Service des médias
Téléphone +41 58 327 29 55
Fax +41 58 327 29 10
media@bls.ch

(lundi à vendredi, 08h00–17h00)

Projets & informations
Jetlüfter Lötschberg-Basistunnel
Projets & informations

Informations de fond sur des sujets actuels

Plus
Restez automatiquement au courant
Recevez nos communiqués de presse au moyen du RSS feed
S’abonner
Newsletter