Communiqué ad-hoc 23.10.2020

Changements au sein du conseil d’administration de BLS

Lors de sa séance du 22 octobre 2020, le conseil d’administration de la BLS SA a pris plusieurs décisions relatives à ses membres. Un nouveau vice-président, Ueli Dietiker, a notamment été nommé.

Le conseil d’administration de la BLS SA a procédé à plusieurs changements. Il a ainsi élu un nouveau vice-président, Ueli Dietiker, au cours de sa séance du 22 octobre 2020. Renate Amstutz, qui a occupé cette fonction jusqu’à présent, lui a cédé sa fonction à cette date en raison de contraintes de temps. Elle reste toutefois membre du conseil d’administration de BLS. 

De plus, Josef Küttel ne se représentera pas lors de l’assemblée générale 2021 et concentrera son engagement auprès de BLS dans le cadre de son mandat de membre du conseil d’administration de BLS Cargo. De son côté, le président Rudolf Stämpfli avait déjà annoncé aux médias le 4 septembre 2020 qu’il ne se représenterait pas en 2021 en raison de la limite du nombre de mandats. BLS recherche donc deux nouveaux membres pour son conseil d’administration.

La commission de sélection pour ces postes vacants s’est déjà mise à l’ouvrage. À cela s’ajoute encore la recherche d’un nouveau CEO pour BLS. Entre-temps, Dirk Stahl s’est vu confier la direction ad interim. Il dirige BLS Cargo SA et a occupé depuis 2010 la fonction de suppléant du CEO de la BLS SA. 

 
0 de 0 Fichiers de médias
    Information
    Contact pour les représentants des médias

    BLS AG, Service des médias
    Téléphone +41 58 327 29 55
    Fax +41 58 327 29 10
    media@bls.ch

    (lundi à vendredi, 08h00–17h00)

    Restez automatiquement au courant
    Recevez nos communiqués de presse au moyen du RSS feed
    S’abonner
    Newsletter