Aide et contact

Demande de remboursement de billets achetés en ligne/avec l’application

Ce formulaire vous permet de faire une demande de remboursement pour des titres de transport achetés en ligne ou sur mobile et qui n’ont pas été ou pas été totalement utilisés.

Veuillez remplir le formulaire suivant.

Votre demande
  • Choisir fichiers
    format de fichier: pdf, jpg, jpeg, png
  • Le billet acheté en ligne, imprimé, dont le remboursement est demandé. (photo, PDF ou capture d'écran)

    • Choisir fichiers
      format de fichier: pdf, jpg, jpeg, png
    • Choisir fichiers
      format de fichier: pdf, jpg, jpeg, png
Contact
  • Saisissez les 4 caractères ci-dessus
Aide et contact

Vous êtes au bon endroit si vous avez des questions ou des problèmes, des éloges ou des critiques. Notre service clientèle est là pour vous tous les jours.

Plus
Vente
Bahnhof Bern - unterwegs mit der BLS
Boutique en ligne BLS
Plus
Newsletter
PDF herunterladen
0 de 0 Fichiers de médias