communiqué aux médias 16.03.2021

Cartes multicourses numériques désormais disponibles aussi dans la communauté tarifaire Onde Verte

BLS est la seule entreprise de transport à proposer désormais aussi des cartes multicourses numériques pour la communauté tarifaire Onde Verte dans le canton de Neuchâtel, dans son application BLS Mobil. Les usagers voyagent ainsi plus facilement, mais aussi nettement moins cher.

Se déplacer en transports publics dans la région de Neuchâtel, de La Chaux-de-Fonds et de Le Locle est à présent encore plus facile: BLS est la seule entreprise de transport à proposer l’achat de cartes multicourses numériques pour la communauté tarifaire Onde Verte avec son application de billetterie BLS Mobil. Avec cette carte multicourses, les usagers d’Onde Verte obtiennent non seulement leur billet plus rapidement, mais ils voyagent aussi moins cher: ils paient cinq trajets et peuvent en utiliser six. Les voyageurs économisent ainsi plus de 16% du prix normal du billet.

Oblitération en un clic

La carte multicourses peut être achetée directement dans l’appli BLS Mobil et oblitérée en un clic. Le billet est valable pour tous les moyens de transport public à l’intérieur des zones choisies. La carte multicourses numérique de BLS est la solution optimale pour les voyageurs qui circulent régulièrement dans la région de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds. L’application BLS Mobil continue également de proposer des cartes multicourses pour les communautés tarifaires Libero et Passepartout.

Communauté tarifaire du canton de Neuchâtel

La communauté tarifaire Onde Verte couvre la région du canton de Neuchâtel avec les centres de Neuchâtel, de La Chaux-de-Fonds et de Le Locle. BLS fait partie de la communauté tarifaire Onde Verte depuis sa création. Elle dessert le tronçon (Bern–) Neuchâtel–La-Chaux-de-Fonds avec l’InterRegio 66 et le tronçon Bern–Ins–Neuchâtel avec le S5.

0 de 0 Fichiers de médias
    Information
    Contact pour les représentants des médias

    BLS AG, Service des médias
    Téléphone +41 58 327 29 55
    Fax +41 58 327 29 10
    media@bls.ch

    (lundi à vendredi, 08h00–17h00)

    Entreprise
    Projets & informations

    Informations de fond sur des sujets actuels

    Plus
    Newsletter