Communiqué ad-hoc 13.03.2019

Stefanie Zimmermann est désormais membre du Conseil d’administration de BLS

Stefanie Zimmermann a été déléguée par le Conseil d’État du Valais au Conseil d’administration de la BLS SA. En sa qualité de représentante du canton du Valais, elle succède à Viola Amherd, élue au Conseil fédéral en décembre 2018.

Conseillère communale à Viège depuis 2017, Stefanie Zimmermann y est chargée des domaines de l’Économie, du Marketing local et de l’Énergie. La membre du PDC fait en outre partie de la commission de planification sanitaire du canton du Valais. L’économiste d’entreprise de 42 ans est membre de la direction et responsable des services administratifs de la Banque Raiffeisen Region Visp. Dans le cadre de son activité de conseillère communale, Stefanie Zimmermann préside le conseil d’administration de BioArk Visp AG et Fernwärme Visp AG. Elle est en outre membre du conseil d’administration de VED Visp Energie Dienste AG, de l’association Visp Gewerbe und Tourismus VGT et du conseil de fondation de la fondation Kastanienselve Visp/Eyholz. Stefanie Zimmermann est mariée et réside à Viège.

Elle représente le canton du Valais au Conseil d’administration de la BLS SA et a été déléguée par le Conseil d’État sur la base des dispositions statutaires (art. 762 CO). Le conseil d’administration et la direction de la BLS SA souhaitent la bienvenue à Stefanie Zimmermann au conseil d’administration et se réjouissent de travailler avec elle.


0 de 0 Fichiers de médias
    Information
    Contact pour les représentants des médias

    BLS AG, Service des médias
    Téléphone +41 58 327 29 55
    Fax +41 58 327 29 10
    media@bls.ch

    (lundi à vendredi, 08h00–17h00)

    Portrait
    Unternehmen Bildschirme
    Actionnaires

    Numéros distinctif et rapports d’activité de BLS et de ses filiales

    Plus
    Newsletter