Vélo et transports publics

Bike+Ride

Des places de stationnement pour vélo à votre gare

Rejoignez la gare en vélo pour prendre le train ou le bus: vous trouverez de nombreuses places de stationnement gratuites, couvertes et bien éclairées à de nombreux arrêts et gares.

Aires de stationnement surveillées

Dans les grandes gares comme Berne, Biel/Bienne, Berthoud, Lucerne, Lyss, Soleure et Thoune, des aires de stationnement surveillées sont à votre disposition.

Elles protègent votre vélo des vols, des intempéries, des sinistres lors du stationnement et du vandalisme et sont généralement payantes. Souvent, vous y trouverez d’autres services, notamment la réparation ou la location de vélos.

Voyager à vélo, en e-scooter et en TP
PubliBike
Sharing - Idéal pour compléter l’offre des transports publics

Le vélo en libre-service et la location de scooter électrique complètent parfaitement l’offre des transports publics et comblent ainsi le dernier maillon de la chaîne de la mobilité. Désormais, vous voyagez facilement et sans stress depuis la gare jusqu’à votre destination. Plus besoin de chercher de place de stationnement et fini les coups de chaud si vous optez pour le vélo ou le scooter électrique. De plus, vous contribuez à décongestionner le trafic en centre-ville.

Plus
Vélo et transports publics
Votre vélo de location à la gare
Plus
Information aux voyageurs
Velofahrende
Vélo et transports publics
Plus
Newsletter
PDF herunterladen
0 de 0 Fichiers de médias