BLS Travel Centre

The BLS gift card

Give the gift of unforgettable experiences

Are you looking for a gift to make someone really happy? The BLS gift card is the perfect present. The gift card, which is the size of a normal credit card, allows the user to select their dream destinations in the extensive BLS network and keep on purchasing tickets until all the money on the gift card has been used up.

The card

  • Transferable
  • Minimum load amount: CHF 10.00
  • Maximum load amount: CHF 3,000.00
  • Can be used over and over again
  • Valid for two years after the most recent transaction
  • Unfortunately, lost or stolen BLS gift cards cannot be replaced or blocked, nor can the money left on the card be refunded

Purchasing the BLS gift card

The BLS gift card can be purchased at all BLS Travel Centres and points of sale. The cards can be loaded with cash or by using a PostFinance debit card or Maestrocard (EC Direct). Payment by credit card or Reka-Check is not possible.

Using the BLS gift card

You can use the BLS gift card to pay for tickets quickly and easily at all BLS Travel Centres and points of sale, at BLS Navigation (not valid for dining on boats) and at the BLS Car Transport service). The BLS gift card may not be used for:

  • Currency exchanges
  • The Travel Cash card
  • Western Union services

Gift card balances cannot be paid out in cash.

Checking your balance

You can check the current balance on your GLS gift card either online or via SMS (send an SMS with the keyword "SALDO" and the query code on the back of your card to the number 959). Cost per SMS: CHF 0.20

Services

All excursions
Familienspass auf der Lauchernalp
Excursion ideas in the BLS region
Discover
Leisure & holidays – our tips
Kroatien Insel Cres
Weltweite Ferienangebote
More
An den Haltestellen
Unterwegs mit dem E-Auto

Elektroautos und Ladestationen am Bahnhof Spiez

More
Newsletter

BLS Centre de voyages

La carte-cadeau BLS

Offrez une expérience inoubliable

Vous cherchez un cadeau pour faire plaisir à un proche? La carte cadeau BLS au format pratique d’une carte de crédit est le présent idéal. Avec elle, tout un chacun trouvera son bonheur dans le vaste assortiment proposé par les centres de voyages BLS et pourra acheter à l’envi, jusqu’à épuisement du crédit chargé sur la carte.

La carte

  • Impersonnelle et transmissible
  • Crédit minimal de chargement: CHF 10.00
  • Crédit maximal de chargement: CHF 3000.00
  • Utilisable à plusieurs reprises
  • Validité: deux ans après la dernière transaction
  • Les cartes cadeaux BLS perdues ou volées ne peuvent malheureusement pas être remplacées, bloquées ou remboursées.

Achat

La carte peut s’acheter dans tous les centres de voyage et points de vente BLS. Le chargement s’effectue au moyen d’argent liquide, de la Postcard ou d’une carte Maestro (EC-direct). Payer par chèque Reka ou à l’aide d’une carte de crédit n’est pas possible.

Utilisation

Avec la carte cadeau BLS, vous pouvez payer facilement et confortablement auprès de tous les centres de voyage et points de vente BLS, du distributeur de billets BLS, du service de la navigation (hors restauration) de BLS et auprès du transport autos de BLS. Elle n’est pas acceptée:

  • pour les opérations de change
  • comme carte Travel Cash
  • Western Union.

Le crédit ne peut pas être versé en espèces.

Connaître le crédit restant

Pour connaître le montant du crédit restant sur votre carte, vous pouvez vous renseigner soit en ligne soit par SMS en envoyant un SMS au 959 avec le mot-clé «SOLDE» ainsi que votre code de demande situé au dos de la carte. Coût par SMS: CHF 0.20.

Prestations

Planificateur d’excursions
Sommerausflüge mit der BLS
Idées d’excursions dans la région desservie par BLS
Découvrir
Loisirs & vacances
Segelschiff Royal Clipper: Crew
Offres de vacances dans le monde entier
Plus
Titres de transport
À chaque trajet, le bon abo, le bon billet.

Pour les loisirs ou le travail: à chaque trajet, le bon abo, le bon billet.

Plus
Newsletter