Gastronomie de bord

Gastronomie de bord & réservation de table

Les restaurants des bateaux sur les lacs de Thoune et de Brienz sont ouverts et nous nous réjouissons de vous gâter avec des délices culinaires.*

Une offre culinaire parfaite participe aussi à la réussite d’une croisière en pleine nature dans une ambiance chaleureuse. Nos cuisiniers de bord feront tout pour ravir vos sens. Du copieux buffet de brunch au dessert gourmand en passant par l’apéritif ou un repas de midi raffiné, vous avez le choix.

* Selon la décision du Conseil fédéral, l'obligation de certificat Covid (vacciné, testé ou récupéré) s'appliquera à partir du lundi 13 septembre 2021 pour les établissements de restauration sur les navires pour les croisières régulières, les croisières culinaires spéciales et les événements. 
Dans le restaurant du navire lors des sorties en bateau programmées

  • Certificat obligatoire dès l'âge de 16 ans

  • Dans le restaurant du navire, la consommation est obligatoire et les masques doivent être portés jusqu'au siège.

  • La consommation n'est autorisée qu'à l'intérieur, dans la zone de restauration, en position assise.

  • Le certificat Covid est vérifié à table par le personnel de restauration du navire avant que la commande ne soit prise.

  • Exception: La vente au buffet (vente au kiosque) est autorisée sans certificat COVID si les denrées sont consommées dans la zone publique du bateau (signalée comme telle) ou en extérieur. Veuillez noter que les masques sont toujours obligatoires au buffet et que la distance de 1,5 m doit être respectée.


 Lors de croisières culinaires spéciales (navires du soir) et d'autres événements.

  • Certificat obligatoire dès l'âge de 16 ans

  • Le certificat Covid est vérifié avant l'embarquement sur le navire.

  • Il n'est pas nécessaire de porter un masque pour ces voyages.

Les plats appréciés par nos passagers

Stefan, père de famille et amateur de détente, ne tarit pas d’éloges: «La variété de la gastronomie de bord évoque un bouquet multicolore. Ma famille apprécie le brunch sur le bateau, parce que nos enfants adorent ce choix incroyable et le fait de pouvoir retourner se servir à volonté. Avec mon épouse, je profite volontiers d’un tête-à-tête romantique à bord du bateau Fajita, où nous avons le temps de discuter en dégustant des amuse-bouches raffinés au milieu des montagnes somptueuses.»

Réservation de table

Voyages culinaires sur le Lac de Thoune
Lacs & bateaux
Silvester an Deck
Croisière concert de la Saint-Sylvestre sur le lac de Thoune avec «ChueLee»
Savourer
Gastronomie
Brunch auf dem Thunersee
Brunch sur le lac de Thoune
Savourer
Voyages culinaires sur le Lac de Brienz
Newsletter
PDF herunterladen
0 de 0 Fichiers de médias