Bijouland

Découvrez le Bijouland

Juste après la barrière des röstis, partez à la découverte des paysages splendides du Bijouland, une région aux mille trésors et milles facettes, riche d’une beauté qui ne demande qu’à être découverte.

Le mot «bijou» évoque ici quelque chose de spécial et de magnifique. Et de là où nous sommes, proches de tout, dans cette région qui dénombre d’innombrables joyaux, le surnom de «Bijouland» est on ne peut plus approprié. Il y a là une ville pittoresque qui jouit d’un charme français, mais reste inconnue pour un grand nombre de personnes. Pourtant, elle est incroyablement belle, et recèle de nombreuses richesses, que vous ayez l’envie de profiter d’une vue imprenable sur un patrimoine mondial de l’UNESCO ou de parcourir ses rues, à la recherche de trésors antiques et mystérieux. Et à tous ceux qui rêvent de vacances, nous proposons des expériences inédites, mais dont la saveur est aussi connue et familière. Savoir-vivre. Bienvenue au Bijouland.

0 de 0 Fichiers de médias
    Bijouland
    Votre trajet jusqu’au Bijouland

    Le Bijouland est facilement accessible en transports publics. Depuis Berne, les trains de BLS vous emmènent directement jusqu’à Morat, Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds. Depuis ces gares, de nombreux trains et bus vous permettent de rejoindre vos lieux d’excursion.

    Plus
    Bijouland
    Zwei Freundinnen geniessen die Aussicht von den Weinbergen auf den See.
    Excursions Lac de Morat, de Neuchâtel et des Montagnes neuchâteloises
    Découvrir
    Newsletter